Modes de livraison

Les livraisons sont faites dans le monde entier et sont livrés à l’adresse indiqué par le client sur le bon de commande. Selon les pays destinataires et les prestataire de livraison, les frais de livraison peuvent variés.
Toutes les expéditions utilisent le service Colissimo. Les conditions, délais et garanties dépendent de Colissimo et du prestataire prenant le relai selon les pays.
Notre responsabilité (vol, perte) n’est plus engagée dès lors que le colis est mis en livraison.

Frais de livraison

Les expéditions pour la France sont gratuite par le service Colissimo.
Pour les expéditions à l’étranger un montant forfaitaire est appliqué de 15€.

Rupture

En cas de rupture de stock un délai supplémentaire pourra être appliqué voir une annulation et remboursement de la commande.
Livraison
le client est tenu de vérifier l’état du colis et doit nous signaler par courriel tout dommage dû au transporteur et doit le préciser sur le bon de livraison dans un délai de 7 jours.

Erreur, Echange, Retour

Toute erreur de commande doit être signalée dans les 48 heures par courriel à contact@lexigeant.fr
Seule les commandes non conformes pourront être échangés, un bon de retour sera envoyé au client et un bon d’expédition prépayé colissimo.
En cas d’échange, les frais de retour et d’expédition seront à la charge du client.
Dans tous les cas le colis doit être retourné complet dans son emballage d’origine et intact (adhésifs non décollés) en recommandé à : LXG l’exigeant, Frédéric Perpère – 94 rue de la croix du sud – Le parc à ballons 3A 188 – 34000 Montpellier France

Modalités de remboursement

Le remboursement sera effectué par paypal dans un délai de 30 jours après réception du produit retourné dans la mesure ou le produit est intact et qu’il puisse être remis en vente.